Qui le sait vraiment ???
Ces légendes circulent par bouche à oreille, par fax, via l'internet comme nous le faisons en ce moment . Bref ces histoires se propagent à une vitesse phénoménale, traversent les frontières, comme des virus au gré des cultures et des générations en préservant un semblant de vraisemblance.
Des exemples?
Vous aurez probablement entendu parler de l'histoire du chaton que sa maîtresse a fait cuire au four micro-ondes ?
Ou de l' histoire d'une femme , son chien et un pot de beurre de peanuts?
Où biens des crocodiles rodant dans les égouts de New-York !!!!!!
Les crocodiles de New York
Savez-vous que des crocodiles vivent dans les égouts de New York? Ceux-ci ont été amenés de vacances passées en Floride. Vite lassés, leurs propriétaires les ont jetés dans les toilettes. Ils se sont alors reproduits dans les égouts en se nourrissant de rats et d'ordures. Ils sont même devenus aveugles. Parfois, on en voit surgir des égouts, la nuit dans les rues les plus tranquilles de la ville.
L'attaque par des pirates de Yahoo!
Depuis quelques temps c'est la folie autour des pirates de l'Internet qui auraient attaqué certains sites et les surchargent de demandes. Les télévisions du monde entier ont fait état de ces attaques sur Yahoo et certains autres sites. En l'espace de quelques jours, ces sites auront reçu pour des centaines de millions de dollars de publicités gratuites. Un ancien ingénieur de Yahoo affirme que cette attaque a été simulée pour faire parler de l'entreprise. Mission accomplie!
Souriez, on ne sait jamais...
Il serait possible, selon certains ingénieurs, d'obtenir une photographie d'une personne via son écran cathodique. Avec le bon logiciel, ThiefPicture, un inconnu pourrait pénétrer dans l'ordinateur d'une autre personne pour prendre une photographie de ce qui se trouve devant l'écran au moment de la prise de vue. Des bibliothèques de visages d'utilisateurs du réseau Internet seraient ainsi créées pour archivages et utilisation future par certains groupes organisés.
Taxe sur le courrier électronique
Le premier ministre du Canada Jean Chrétien s'apprête à faire voter une loi obligeant tous les fournisseurs canadiens d'accès à Internet à charger 5 cents pour chaque courriel envoyé par leurs abonnés. Cette somme sera versée à Poste Canada pour compenser pour les pertes engendrées par la popularité du courrier électronique. Calculez combien ce tarif initial (qui augmentera sûrement par la suite) vous coûterait si cette loi aberrante et antidémocratique (Bill 602P) était adoptée. La conclusion est évidente. Il faut s'opposer avec vigueur à cette atteinte directe à la libre et gratuite circulation de l'information au Canada.
Un bogue programmé?
Un rapport secret du FBI fait état du fait que le fameux bogue de l'an 2000 serait en fait une machination. Selon ce rapport, les compagnies informatiques auraient volontairement créé cette « erreur » au niveau de l'affichage de l'heure afin d'obliger les utilisateurs à changer une partie de leurs équipements informatiques. Elles auraient pris cette décision malgré le fait qu'elles pouvaient mettre en danger la vie de certains utilisateurs de systèmes de survie. Le FBI tente de ramasser suffisamment de preuve pour intenter des poursuites auprès des plus grandes compagnies informatiques américaines et internationales. L'histoire est à suivre
Le saut a l'élastique
Une classe d'étudiants en physique avait décidé de tester une théorie sur la vitesse d'un corps jeté d'une certaine hauteur. Les étudiants se sont donc équipés et sont tous montés sur le toit d'un gratte-ciel. Comme personne n'osait sauter le premier, ils ont décidé de se donner la main et de s'élancer tous en même temps. Ils se sont tous écrasés en même temps en bas! Ils n'avaient pas pensé que les constructeurs de gratte-ciel, par superstition, ne numérotent jamais le treizième étage. L'élastique était trop longs!
Attendez l'arrivée du 2e millénaire...
Si le monde n'a pas connu de véritable catastrophe avec l'arrivée de l'an 2000, c'est que ce n'était pas l'arrivée du deuxième millénaire. Selon un rapport de la CIA disponible sur le site de l'agence (division Asie-Pacifique), les terroristes internationaux attendraient le 1er janvier 2001 pour frapper partout à travers le monde. La CIA est tellement certaine de ce qu'elles avancent qu'elle a exigé des fonds spéciaux évalués à plus d'un milliard de dollars pour mettre sur pied une parade aux terroristes. Le Sénat serait appelé à voter ce budget dans les prochaines semaines. Nous ne perdons rien pour attendre...
Un étrange cocktail
Des camionneurs sont chargés de transporter un tonneau rempli de liquide. Le plus grand, qui a le nez fin, jure que c'est du vin. Ils décident alors de percer le tonneau. Il y a bien du vin à l'intérieur. Ne pouvant résister à la tentation, ils en boivent quelques litres. À l'arrivée, ils remettent le tonneau à un professeur d'histoire. Celui-ci l'ouvre alors devant les camionneurs. À leur grande surprise, il trouve à l'intérieur un grand singe mort qu'on avait conservé dans l'alcool. À cette vue, ils se mettent aussitôt à vomir, regrettant leurs beuveries.
Pour devenir chauve
Une nouvelle étude de l'Institut Hopkins, du Maryland, démontre que l'utilisation de certains types de téléphones sans fils pourrait causer la perte de cheveux, mais seulement chez les femmes. Les ondes émises par le téléphone déstabiliseraient une hormone, en plus grande concentration chez les femmes que chez les hommes, qui auraient pour effet d'inhiber et de tuer la racine des cheveux. Plus de 25% des femmes qui ont servi de cobaye ont perdu plus de 75% de leurs cheveux. Les pertes sont cependant limitées aux cheveux qui se situent près de l'oreille qui est utilisée pour écouter les conversations téléphoniques.
Le soudeur aveugle
L'action se passe dans une usine de Montréal. Un soudeur, pour bénéficier d'une meilleure visibilité, enlève son masque de protection. À ce moment-là, un arc électrique se produit. De retour, chez lui, il se rend dans la salle de bain pour nettoyer ses lentilles cornéennes. En voulant retirer celles-ci, il se rend compte qu'il ne voit plus rien. En effet, l'arc électrique avait fait sécher le liquide qui humidifiait les lentilles. Celles-ci étaient collées aux cornées.
Pour sauver le hockey et la nation
Le gouvernement fédéral a décidé d'aider les équipes de hockey. On dit, dans les couloirs du parlement, que le premier ministre était complètement contre cette idée. Pourtant, elle a été acceptée. Il semblerait que le président américain ait personnellement appelé Jean Chrétien pour le convaincre. Le motif ? Les affrontements entre les équipes des deux pays sur la glace seraient bons pour les affaires et le moral des populations des deux pays. Une étude de la Hopkyns University démontrait que cette saine rivalité servirait d'exutoire et éviterait de nombreuses bagarres et meurtres aux États-Unis et au Canada à chaque année.
Les fleurs du mal
Un individu offrait régulièrement des fleurs à son amie qu'il voulait convaincre de l'épouser. Le manège se déroula durant plusieurs mois. Cependant, petit à petit son amie devenait de plus en plus faible, comme atteinte d'une étrange maladie. Elle alla chez le médecin qui ne diagnostiqua rien de particulier. Il présuma qu'il s'agissait d'une fatigue extrême. Quelques semaines plus tard, elle fut retrouvée morte dans sa chambre. L'autopsie révéla qu'elle était morte empoisonnée par de l'arsenic. Il provenait des fleurs de son prétendant. Elles étaient cueillies dans un champ, près d'une usine qui rejetait cette substance qui s'accumulait dans les fleurs...
Dur à croquer
Cette histoire est une légende urbaine. Mais, est-ce bien une légende? C'est l'histoire de deux amies qui font du magasinage. Lorsqu'elles commencent à avoir faim, elles décident d'aller manger chez McDonald's. Elles commandent toutes les deux une grosse frites et un BigMac. En mangeant sa frite, une des deux filles y a retrouvé un bout de doigt humain!
Microsoft, maître du monde
Le procès intenté contre Microsoft par le gouvernement américain cacherait des motivations insoupçonnées. Un rapport de Global Wold Institute laisse entendre que le gouvernement américain craindrait que Microsoft puisse prendre un jour le contrôle du pays. Le département d'état a même pris la peine de répondre à ce rapport par la négative. Le démantèlement de Microsoft ne serait maintenant plus qu'une question de temps. Il s'agit maintenant d'une question de sécurité nationale.
Surveillez vos reins...
Un homme en voyage avec un copain au Brésil décide de sortir faire la fête. Pendant la soirée, il rencontre une belle femme dans un bar et laisse son copain. Après quelques verres, il perd connaissance. Il se réveille le lendemain matin dans une chambre d'hôtel. Il avait été drogué. Il fouille dans sa poche et trouve sa montre, son argent et ses cartes de crédit. Cependant, il ressent une immense douleur dans le bas du dos et constate qu'il a une grande cicatrice récemment suturée. Il se rend immédiatement à l'urgence où on constate qu'un de ses reins est manquant. La femme servait d'appât à un chirurgien qui vendait ces organes à des personnes fortunées ayant besoin d'une transplantation
Infecté par le Sida
Il y a quelques semaines dans un cinéma de Montréal, une personne s'est assise sur quelques choses de piquant sur un siège. Quand elle s'est levée pour vérifier ce qui venait de la piquer, elle trouva une aiguille avec une note attachée «Vous venez d'être infecté par le Sida.»
Le centre de contrôle pour les maladies de l'Utah a rapporté des événements similaires dans plusieurs villes américaines. Toutes les aiguilles testées étaient bien infectées par le Sida. Le centre de contrôle rapporte que des aiguilles ont également été retrouvées dans les godets pour récupérer la monnaie dans les téléphones payants et les distributrices.
Le mécano
C'est arrivé a un ami. Sa femme part faire du magasinage avec l'automobile. Son mari regarde un film qu'il a loué. L'auto ne veut pas démarrer alors elle revient dans la maison. Le mari arrête son film et lui dit qu'il va aller voir. Il entre dans la maison et lui dit qu'il doit enlever une pièce. La femme lui dit qu'elle va aller au centre d'achats avec la voisine. Elle revient 3 heures plus tard et voit son maire qui est toujours en dessous de l'auto, seulement ses jambes dépassent de la voiture. Elle trouve qu'il est très gentil et décide de lui faire une petite caresse intime. Elle glisse donc sa main le long de son pantalon et le caresse un peu avant de retourner dans la maison. En entrant, elle aperçoit son mari qui regarde la télé. Il lui dit qu'il a dû faire appel à un mécanicien. Ils regardent par la fenêtre et aperçoivent le mécano assis par terre devant l'auto avec le front qui saigne.
La passagère fantôme
Un homme vient de ramener sa copine à la maison. Il est en moto et rentre par une petite forêt sinueuse. Dans un virage de la forêt, il aperçoit une jeune femme en train de faire du stop. Il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle. Comme elle pourrait avoir froid, le gars lui prête sa veste. Il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui. La femme habite dans le village, à la sortie de la forêt. Ils roulent environ 15 minutes. Une fois arrivée chez elle, elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste. Lorsque le gars y pense, la fille est déjà rentrée chez elle. Comme il est très tard, il décide de rentrer chez lui. Il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme. Le lendemain matin, il retourne chez la femme. Il sonne à la porte. C'est une femme d'environ 50 ans qui répond. Le gars raconte l'histoire et la femme paraît très intriguée. Elle fait un pas en arrière, presque affolé, et répond au gars que c'est impossible car sa fille est morte depuis une année, jour pour jour. Elle est morte dans un effroyable accident de moto, à l'entrée de la forêt, près du village. Le gars n'en croit pas ses oreilles et repart sans rien dire. Pour en avoir le coeur net, il va au cimetière du village. Ayant regardé le nom de famille sur la boîte aux lettres, il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille. Arriver au cimetière, il regarde autour de lui et soudain, il n'en croit pas ses yeux. Il voit sa veste sur une pierre tombale. C'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait prise en stop !!!
La toilette de camping
Un ami travaillait l'été dans un camping où il y avait des toilettes sèches. Un campeur avait roulé sur une route où on y avait mis du goudron. Lorsqu'il arriva au camping, il se rendit compte que sa roulotte était complètement éclaboussée de goudron. Il se mit donc à l'oeuvre avec de l'essence et des chiffons pour nettoyer le goudron. Il se débarrasse des chiffons imbibés d'essence dans les toilettes sèches du camping et se coucha. Tôt le lendemain matin, le premier campeur à s'asseoir sur la toilette sèche s'alluma une cigarette et jeta son allumette dans le trou, rempli de vapeurs d'essence et de goudron. Les autres campeurs s'éveillèrent à cause du bruit et des cris du campeur apeuré qui courrait partout avec ses pantalons sur ses chevilles
Une bosse sous le tapis
Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis dans une maison. Il décida de fumer une cigarette mais ne parvint pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Mes cigarettes doivent être là!", se dit-il. Comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse sous le tapis. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit: "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Auriez-vous vu mon hamster?"
De quoi boucher une dent creuse
Un soir, un couple se rend dans un restaurant pour faire un bon repas. Ils commandent des spécialités composées de viande, de légumes de poissons. En mangeant, la dame se coince quelque chose entre les dents. Malgré ses efforts, l'aide d'un cure-dent et de fil dentaire, elle ne parvient pas à débarrasser de ce qui est coincé. Le lendemain, elle prend rendez-vous chez son dentiste. Le dentiste parvient enfin à retirer le fragment d'aliment qui embarrassait la dame. Ce fragment lui sembla bizarre. Il décida de le faire analyser. Il s'agissait d'un morceau de dent de rat.
Le bras de vitesse
Un de mes amis au travail m'a dit que lorsqu'il était au CEGEP une histoire circulait a propos d'un jeune homme qui voulait coucher avec sa petite amie, mais elle n'était pas d'accord. Après avoir discuté de cette affaire d'état avec quelques amis, quelqu'un lui propose d'essayer le "Spanish Fly". Il trouve l'idée génial et s'en procure un peu. Il amènent sa copine au ciné-parc pour aller voir un film, et il met le "spanish fly" dans sa boisson gazeuse. Un bon moment se passe et il n'arrive rien, il décide de s'absenté quelques minutes pour aller au toilette. Lorsqu'il retourne a la voiture, il s'aperçoit que la potion a un peu trop bien fonctionné ( ou il en a mis un peu trop) pour sa petite amis, la jeune fille ne pouvant plus retenir son désir sexuel, s'était empalé elle-même sur le bras de vitesse pour son propre plaisir
Le bébé et le serpent
Par une belle journée d'été, un jeune couple avec un bébé d'environ six mois décide d'aller ceuillir des bleuets. Les parents ceuillent donc calmement des bleuets, laissant par terre dans un berceau, leur poupon endormi. Ils vont le voir une fois de temps en temps pour le bercer, lui donner à boire, le dorloter lorsqu'au milieu de la journée, la pauvre mère constate la mort de son bébé. Paniqués, les deux parents se rendent à l'hôpital, où l'on élucide la mort de l'enfant. Attiré par le lait qu'avait bu l'enfant, un serpent était rentré par sa gorge et s'était installé dans son estomac, l'étouffant au passage...
La jeune femme défigurée
Cette histoire me provient de la région de Trois-Rivières. Par une belle nuit d'hiver une jeune fille qui en sortant d'un bar, après avoir bu de l'alcool en quantité exagéré, est tombé tête première sur le pavé après s'être enfargé dans les marches menant au fameux bar. Le pavé était bien glacé. Alors elle gît là, face par terre. Ses deux copines qui l'accompagnaient la prirent par le bras et décidèrent de la relever. C'est alors que celles-ci se sont mises à crier. La fameuse fille n'y comprenait rien. Une partie de la peau de son visage était rester collé à la glace, mais elle ne sentait rien dû à son taux d'alcool élevé dans le sang.
Coca-Cola
La nuit du 24 juillet 1989, la plaignante et sa sœur sont entré dans un petit restaurant, se sont assises au comptoir et ont commandé une bouteille de Coca-cola chacune. La serveuse a pris deux bouteilles de Coca-cola dans le rafraîchissoir, en a ôté les capsules avec un décapsuleur, et a placé une bouteille devant la plaignante et une devant sa sœur. La plaignante a placé une paille dans chaque bouteille et, sans porté attention particulière, a commencer à boire à l'aide de sa paille . Selon la plaignante, voici ce qui s'est alors passé: "Arrivée à moitié, j'ai fait remarquer à ma sœur : "Ça a un goût infect." Elle a dit que le sien était bien. J'ai continué à boire, et quand je suis arrivé au fond de la bouteille, la paille a heurté quelques chose, J'ai pris la bouteille, j'ai regardé et il y avait une souris dedans. [...] J'ai crié et le propriétaire est venu me dire de rester calme sans attirer l'attention car il y avait des clients dans le restaurant. [...] J'ai eu le mal de cœur, je suis sortie et j'ai vomi."
Le champ
Saviez vous que si vous alliez dans un champ, une nuit de pleine lune, vous pourriez avoir la frousse de votre vie? Un garçon étais aller dans un champ avec une corde.Il déposa un bout de celle ci au milieu du champ et deroula le reste en reculant. quand il voulu ramener la corde vers lui quelqu'un ou quelque chose la tirais aussi au milieu du champ! Croyez moi, il n'a pas pris le temps de regarder ce que c'étais! Aurez vous le courage de l'essayer?
La femme cocue
Une femme, ayant appris quelle était cocue, offre un jeu sexuel à son mari, qui ne se fait pas prier pour l'essayer sur le champs. Elle le couche donc sur le ventre, sur le lit, le ligote et lui introduit un fer à friser dans le rectum, le branche et s'en va.
La baby-sitter hippie
Un couple qui avait un fils adolescent et un petit bébé est sorti, laissant le bébé à la garde de cette fille genre hippie qui était une amie de leur fils. Ils étaient à un dîner ou une soirée et la mére à téléphoné au milieu de la soirée pour voir si tout allait bien. "bien sur, répond la jeune fille. Tout va bien. Je viens juste de farcir la dinde et de la mettre au four."
Eh bien la dame savait qu'elle n'avait pas de dinde, alors elle s'est dit que quelques chose n'allait pas. Elle et son mari retournerent à la maison. En arrivant, ils ont senti une odeur douceâtre écœurante. La mère s'est précipité à la cuisine. Elle y a trouvé la table mise pour deux, avec sa meilleur vaisselle et les beaux verres. L'électricité était éteinte et il y avait des bougies allumées sur la table. Dans le four, il y avait leur bébé. La fille avait rôti le bébé! Elle leur dit:" Regardez, je vous ai préparé un diner spécial."
Bijou et le beurre d'arachides
C'est le monde d'un bureau qui décide de fêter la secrétaire et de lui faire un "surprise" party. Ils organisent ça avec l'aide de son mari. Le jour venu, tout le monde se cache dans le sous-sol et attend les lumières fermée... La dame arrive. Elle va chercher a boire....enlève son manteau... va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte (blanche). Elle va dans le placard et prend le pot de beurre de peanuts. Ensuite, elle met son doigt dans le beurre de peanuts et suce son doigt. MMMhhhhh... Elle replonge son doigt dans le pot, le ressort avec du beurre de peanuts dessus, enlève sa culotte avec l'autre main et commence a s'enduire le sexe de beurre de peanuts et elle appelle son chien...(suipposément qu'il s'appelait Bijou)... Cependant le chien ne se montre pas puisqu'ils est retenue au sous-sol par le mari et les invités. Elle décide donc de descendre pour essayer de trouver Bijou...SURPRISE!!! Paraît qu'elle est restée assez bête quand elle a vue la gang du bureau!
Le gang des phares
A la fin de 1998 et dernièrement circulait un fax suppose venir de la police, avec papier a en-tête et tout le kit, qui prévenait les gens de faire attention aux gangs qui, a la nuit tombée, circulent toute lumières éteintes en attendant qu'on leur fasse des appels de phares. Et le premier a leur faire des appels de phares etait poursuivi et parfois même abattu. Le tout faisait partis d'un rituel d'initiation pour certains gang de rue
As-tu regardé sur le siège arrière
C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester éveillé et la route etait trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée ou se trouvait la prochaine ville. Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici... Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau. Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!" Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime.
Le cadavre dans le lit
Un homme et une femme se rendent à Las Vegas pour leur lune de miel et loue une suite dans un grand hôtel. Quand ils arrivent à la chambre, ils détectent tous les deux une mauvaise odeur. Le mari appelle la réception et demande a parler au gérant. Il lui explique que la chambre a une très mauvaise odeur et qu'ils voudraient avoir une autre suite. Le gérant fait des excuses et lui explique que l'hôtel est complet puisqu'il y a une convention. Il leur offre de les envoyer au restaurant de leurs choix avec les compliments de l'hôtel et que pendant ce temps, il va envoyer quelqu'un pour faire le ménage et trouvé la mauvaise odeur. Après un excellent repas ils retournent à leur chambre et y trouvent toujours la même odeur. Le mari appelle la réception à nouveau et dit au gérant que la chambre sent toujours aussi mauvais. Le gérant lui répond qu'il va essayer de lui trouver une chambre dans un autre hôtel. Il téléphone alors a tous les hôtels, mais ils sont tout complet à cause de la convention. Le gérant leur explique la situation et leur dit qu'il va essayer encore de nettoyer la chambre. Le couple voulait voir la ville et jouer un peu de toute façons, alors ils donnent deux heures au gérant pour nettoyer et après ils seront de retour. Aussitôt le couple parti le gérant et le personnel d'entretiens se rendent à la chambre pour trouver ce qui sent si mauvais. Ils cherchent dans toute la chambre et trouvent rien, alors ils changent les draps, les serviettes, lavent le tapis avec un détergeant plus puissant et nettoient à nouveau la chambre tout entière. Le couple revient deux heures plus tard comme prévue et trouve toujours la même mauvaise odeur Le mari étant tellement en colère qu'il décide de trouver lui-même ce qui sent si mauvais, alors il commence a déplacer tous les meubles de la suite entière et lorsqu'il tire le matelas, il découvre dans la base, le cadavre d'une jeune femme!!!
La grand-mère volée
Une famille part en vacances en Allemagne. En cours de route, la grand-mère meurt d'une crise cardiaque. Pour éviter tous les problèmes administratifs, le reste de la famille décide de cacher la grand-mère dans le coffre de la voiture. En chemin, ils s'arrêtent près d'un ruisseau pour pique-niquer. Après leur repas, ils reviennent à leur véhicule et se rendent qu'il a disparu avec la grand-mère et, bien entendu, tout son héritage.
Les contrebandiers
On racontait à l'époque que au tournant du siècle, des gens sans scrupule traversaient sur des bateaux des immigrants illégaux, la nuit (des chinois pour la plupart) du Canada aux États Unis. Comme les contrebandiers ne voulaient pas se faire attraper, ils plaçaient les illégaux dans des cages dont le fond était rempli de roches. Si ils étaient interceptés, avant que les autorités ne s'approchent d'eux, ils poussaient les cages par dessus bord et faisaient ainsi disparaître a tout jamais le preuve de leur aventure illégale. On dit qu'ils poussaient l'audace jusqu'a faire payer les illégaux avant d'embarquer sur leur bateau.
Un numéro quatre pour deux
Une femme se présente a une clinique sans rendez-vous. Son problème ? Depuis une douzaine d'heures, elle souffre d'affreuses démangeaisons autour de la bouche. C'est tout rouge parce que tout en sang. Le médecin l'examine, lui demande si elle se rappelle quand le tout est apparu. Non. Mais elle a commandé du chinois le soir d'avant et en goûtant a la sauce a egg roll, elle a ressenti des picotements sur la langue. Le médecin veut analyser la dite sauce. Ca tombe bien, il en reste. Le verdict : la sauce est infestée de gonorrhée grimpante. La femme a porté plainte au service de police. La police fait une enquête, analyse la sauce et se rend compte qu'il y avait sept sortes de sperme différents!!!. Le chef cuisinier et ses petits amis du restaurant chinois se sont soulagé sexuellement parlant dans le chaudron qui sert réchauffer la sauce. Ils ont juré que c'était la première fois. Trois autres cas ont été répertoriés dans le quartier. Il y a eu entente entre les différentes parties pour garder le silence afin de ne pas nuire aux autres restaurants
Le colocataire gay
Un jour un jeune homme va chez le médecin et se plaint de problèmes anales. Le Médecin l'examine et lui dit qu'il a certainement des relations sexuelles anales avec quelqu'un. Il répond médecins qu'il est vraiment "straight" et qu'il n'a jamais eu de tel relations, Son médecin lui mentionne alors que son colocataire est probablement est homosexuelle. De retour a sa chambre, il fouille dans les affaires de son coloc pour savoir si son médecin lui dit la vérité. Après une courte recherche, il découvre une bouteille de pilule pour dormir et il en vient à la même conclusion que le médecin: son coloc le drogue après le souper et a des relations sexuelles avec lui.
Un mariage hors du commun
Si quelqu'un d'entre vous les gars pensait jusqu'ici être 'sévèrement burné' il se pourrait bien qu'il change d'avis après avoir lu cette histoire.
Ceci est une histoire vraie qui vient de se produire ce week-end, lors d'un mariage dans un coin de ville...disons à Limoges. Un de mes amis était présent à la cérémonie. C'était une grosse cérémonie de mariage à laquelle étaient conviées à peu près 300 personnes. Après le mariage, lors du cocktail de réception, le marié s'est levé, est monté sur une estrade et a pris le micro pour parler aux invités. Il a dit qu'il voulait remercier tout le monde d'être venu, beaucoup étant venus de très loin, pour les soutenir à leur mariage. Il a insisté qu'il voulait surtout remercier les parents de la mariée et les parents du marié d'être venus. Pour montrer sa grattitude vis-à-vis de tous ceux qui étaient venus, avaient amené des cadeaux etc etc, il a dit qu'il voulait lui-même offrir un cadeau à tout le monde et que dans les rubans disposés sur chaque siège d'invité se trouvait une enveloppe en papier Kraft. Il a ajouté que c'était cela son cadeau et a dit à tout le monde d'ouvrir chacun son enveloppe. A l'intérieur de chaque enveloppe se trouvait une photo de 15cm/20cm de son témoin en train de faire l'amour avec la mariée. (Il avait dû se douter de quelque chose à leur propos et engager un détective privé). Après ça, il est resté debout pendant quelques minutes, histoire de voir la réaction de tout le monde (alors que le frère de la mariée était en train d'arracher les photos à tout le monde, et que le beau-père était en train de s'énerver contre le vidéaste spécialement engagé pour la cérémonie) puis il s'est retourné vers le témoin et a dit "enculé", il s'est dirigé vers la mariée et a dit "salope", puis a dit "moi, ça ne me regarde plus" est est sorti de la salle. Dès le lendemain, il a fait savoir qu'il entâmait la procédure de divorce. La cassette video de la réception est actuellement l'objet d'une procédure de saisie, demandée aussitôt par les parents de la mariée auprès de la Préfecture. Alors que la plupart de nous aurions cassé avec la fille après la découverte de sa liaison, ce gars a préféré la demander en mariage (alors qu'il vivait avec elle depuis 5 ans) et passer à travers tout cela. Sa vengeance : faire payer aux parents de la mariée un marriage et une réception pour 300 personnes (célébrés tous deux dans la ville de laquelle la famille de la mariée est originaire), faire en sorte que tout le monde soit au courant de ce qui s'est passé, et pourrir la gueule du témoin et de la mariée devant leurs amis, parents, grands-parents etc..., et se garder en atout une belle cassette video (le vidéaste était payé par ses soins). L'histoire ne dit pas encore ce que le gars risque, d'autant plus que la famille de la fille appartient à une caste de notables bourgeois apparemment assez influents et que les invités ont tous reçus dès le lendemain des télégrammes dans lesquels la famille de la fille insistait sur la thèse du complot.
La vengeance à la superglue
Un mari trompé de Sao Paulo, dont l'identité n'a pas été révélée, a eu recours, pour se venger, à un procédé aussi cruel que machiavélique. Il n'a pas hésité, en effet, sous la menace d'un revolver, à enduire la main de sa femme d'une colle extra forte et à obliger celle-ci a empoigner fermement... le pénis de son amant, à rapporté jeudi un quotidien de Sao Paulo qui détient cette déclaration de source médicale. La police se refuse à toute déclaration par souci de discrétion. Les deux amants durent subir une intervention chirurgicale particulièrement délicate pour pouvoir être enfin séparés l'un de l'autre et se libérer ainsi d'une situation pour le moins embarrassante. Mais ce que n'avait pas prévu le mari, c'est que ces colles extra fortes sont d'une exceptionnelle toxicité et que le sexe de l'homme est constituer d'un tissu très poreux. Résultat, L'amant est mort quelques jours après, empoissonné par les toxines de la colle qui avait envahi son système sanguin.
La fille du shérif
Le shérif du petite ville du sud des États-Unis et son nouvel assistant patrouille par un beau soir d'été. Il découvre en bordure de la ville un jeune couple qui se sont campé dans un endroit interdit. Le shérif s'exclame:" Regarde la bande de jeune ils doivent déjà être entrain de se mettre. Le jeune assistant demande alors au shérif: -Que devons nous faire alors!!! -Pas nous, Elmer, toi, je sais que c'est ton premier jours de travail, mais j'ai confiance en toi, fais exactement ce que je t'ai dit. Sur les encouragements de son patron, le jeune assistant sort de la voiture et pénètre dans la tente, il y trouve un jeune couple entrain de faire l'amour. -Ok les jeunes ceci est les fins des festivités, vous êtes campé dans un endroit illégale et la fille semble un peu jeune, vous êtes en état d'arrestation. Le jeune demande alors s'il peuvent prendre un arrangement, il dit a l'assistant qu'il pourrait avoir de l'argent de ses parents. -tu ne pourras pas acheté ta libération… du moins pas avec de l'argent!!! -il le fait sortir de la tente et reste avec la fille et l'oblige a couché avec lui s'il ne veulent pas avoir de problème. Il sort en suite de la tente et dit au shérif;" C'est votre tour, ca marcher comme vous me l'aviez dit" -J'espère que tu n'as pas trop fatigué la petite poulette, Elmer!!! Le shérif entre alors dans la tente et trouve une fille en pleure accroupis sur le plancher, il lui dit:" réveille toi, je vais te faire apprécier ce qu'est l'hospitalité du sud, si tu aime ces petits garçons, image ce que cela sera lorsque tu vas essayer un vrai male". Il s'apprête alors a l'enfiler par derrière lorsque celle ci se retourne, Il tombe alors dans les pommes… c'était sa propre fille.
Écolières et rouge à lèvre
L'histoire se passe dans une école primaire de quartier. C'était la grande mode et chaque jeune écolière de 6ième année (les grandes) avait commencer à porter du rouge à lèvres. Mais le problème était que à chaque occasion qu'elles avaient, elles se rendaient à la salle de toilette de l'école et devant le miroir appliquaient une bonne dose de rouge à lèvre. Pour terminer le tout, la jeune fille se penchait vers le miroir et elle l'embrassait de façon à y laisser une trace de ses lèvres. Les miroirs étaient vraiment difficiles à nettoyer et la directrice avait tout essayer pour tenter de faire cesser le petit manège. Rien à faire. Un jour, elle fit venir toute les jeunes filles de sixième dans la salle de toilette. Elle était accompagné du concierge. Elle expliqua comment c'était difficile de nettoyer les miroirs. En présence des jeunes, la directrice demanda au concierge de faire une démonstration. Il trempa sa vadrouille dans le bol de la toilette et l'appliqua ensuite sur le miroir souillé. Il démontra que le rouge a lèvre ne partait pas. Mais après ce jour, il n'y eu plus jamais de baisers sur les miroirs
La baignade nue
Une femme qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac. N'ayant pas son maillot de bain, elle se dévêtit et se baigna nue. Le lac était plutôt un marais avec un fond très boueux et de l'eau pas très propre. Quelques jours plus tard, se sentant faible elle consulta un médecin qui s'aperçu qu'elle manquait de sang. Il procéda donc à une transfusion sanguine. Ne pouvant expliquer ce qui se passait, il la renvoya chez elle. À nouveau elle tomba en faiblesse et cette fois-ci on lui donna encore plus de sang. Le médecin décida alors de l'hospitaliser pour découvrir se qui se passe. Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son anus et à son insu!
Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière
Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Janes de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque. Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi. Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite a la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
Spermatozoïdes au microscope
Une classe de jeune adolescent dans un cours de biologie doivent faire l'examen de leur sécrétions buccale. Ils prennent un Q-tips et recueillent un échantillon des bactéries buccales et préparent ensuite une lamelle pour l'observation au microscope. Une jeune fille du groupe est prise de panique lorsqu'elle aperçoit quelque chose bouger dans son microscope. Le professeur s'approche d'elle pour examiner ce qu'elle a vue, il en vient alors a la conclusion que ce qui bouge dans le microscope sont des spermatozoïdes!!!
Sodomie dans une boite de nuit
Un type "hétéro" cherche un ecstasy dans une boite "gay" justement, il en trouve... mais il s'est fait rouler... on lui fourgue un somnifère. Plusieurs types le ramasse et l'utilise comme objet sexuel dans un recoin de la boite de nuit pendant quelques heures. Une fois finit ce qu'ils avaient a faire, ils le jettent dehors !! Le type s'est réveillé le lendemain matin dans un ruelle et il avait une douleur atroce dans le derrière, il eu besoin de 5 points de suture à l'anus et les analyses ont démontré 7 sortes de spermes différents retrouvé dans le cul de notre pauvre bonhomme
L'accident
Cette histoire ce passe au état unis, quatre jeunes d'une vingtaine années, décide de sortir, pour aller boire quelques bières, et faire la fête toute la nuit. Vers deux heures du matin ils décident de rentrer après avoir épuiser le stock de bière, la route est sinueuse, l'euphorie de la soirée, il en faut peu pour qu'arrive ce qui devait arriver. La voiture décroche fait deux tête à queue et va frapper un arbre. John se réveille le premier regarde autour de lui les passagers n'on rien par contre la voiture est morte, ne pouvant plus démarrer, ils attendent sur le bas cote qu'une voiture passe. Pendant se temps, il se raconte des légendes urbaines. Au fur et mesure de la nuit John voit une lumière, et entend des bruits, alors que ces amies n' entendes rien et ne voit rien. Au bout de quelques heures, John va pisser. En revenant il aperçoit une voiture de flics, il court le dire a ces amies mais ne retrouve plus personne. Il entend des personnes parler: "Cette route est vraiment très dangereuse.", il ouvre les yeux et voit un médecin , un flic, une voiture d'ambulance, sa voiture planter dans un arbre, et les corps de ces amies sous des draps blanc couvert de sang. Le flic lui dit: "T'inquiète pas tu vas t'en sortir, mes tes amies n'auront pas cette chance". (la lumière qu' il voyait était la lampe du médecin dans ces yeux, le bruit c'était l'extincteur qu'utiliser l'autre flic pour éteindre la voiture qui était en flamme) .
Une Huile Pour Bébé?
Une mère s'interrogeait sur les étrangères rougeurs sur le corps de son enfant. Celles-ci étaient douloureuses car le bébé se plaignait et pleurait régulièrement de douleurs. Le dermatologue s'arrachait les cheveux pour tenter de comprendre la nature de ces étranges tâches. Après une longue enquête, le médecin s'aperçut que l'huile pour bébé qu'utilisait la mère pour adoucir le corps de son enfant contenait des matières toxiques qui brûlaient la peau du poupon. On poursuivit le fabricant qui gagna sa cause en affirmant que l'huile avait été contaminée après sa fabrication.
La vidéocassette maléfique
Cette histoire est arrivé a l'ami d'un de mes ami. Il se prénommais Éric. Un soir ou il voulais mettre un peu de piquant dans ca vie il décida d'aller louer un chalet dans un coin reculer avec ca copine, Annick. Après quelques ébats amoureux notre charmant petit couple décida de regarder un peu la télé. Comme la réception étais mauvaise par le mauvais temps qu'il faisais dehors, ils décidèrent d'aller voir le commis responsable de la location de chalet S'il pouvais emprunter des films. Le commis leurs présentât quelques vidéocassettes, que les anciens occupant on laisser traîner après leur départ. Suite à ca il décide d'y aller avec un bon film d'action. Lorsqu'il netterrent la vidéocassettes dans le magnétoscope, ils virent que c'etais un film amateur de piètre qualité, mais que les images étais troublante voir terrifiante. Lorsqu'ils eu fini le film le téléphone retenti. Éric décroche et il entend une voix chuchoter : 'Il te reste 7 jours'. Or croyant a une mauvaise farce, ils ne s'en préoccupèrent pas. 7 jours plus tard on retrouva Éric et Annick mort éventrer dans leur lit avec chacun couteau à la main. Morale de cette histoire ne louez pas de film si vous ne savez pas leur provenance.
Lien vers d'autres légendes urbaines.